FAQ-Questions fréquentes

QUESTIONS FREQUENTES

Comment suivre mon colis ?

1) Vous pouvez suivre votre commande à l'aide de votre numéro de commande et votre email sur la page "Suivre mon colis".

2) Sinon, une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par mail qui vous permettra de suivre l’acheminement de votre colis

 

Quels sont les délais de livraison ?

Tous les colis sont expédiés par la poste.

Nous prenons 1-2 jours pour traiter votre commande puis 2 à 3 jours pour vous la livrer.

Ce délai peut varier pendant les périodes de fêtes et jour fériés. Les commandes sont préparées du lundi au vendredi.

 

Dois-je payer les frais de transport ?

Nous proposons à tous nos clients une livraison entièrement gratuite !

 

Quelles sont les méthodes de livraisons disponibles ?

Nous proposons plusieurs services de la poste :

  • Colissimo
  • Chronopost

Vous recevrez un numéro de suivi par mail une fois votre commande expédiée.

 

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

 

J'ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: Pureaiir@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement.